Handicap International lutte contre les BASM avec Advantage

Annonceur : Handicap International
Campagne : Lutte contre les mines et les BASM
Agence : Advantage
Publication : Septembre 2010

Équipe créa
CR/DA : Samy Guenane
Réalisation TV / WEB : Didier Chandelon

Équipe stratégique
Account : Fanély Gouguet / Valérie Rolles

Intervenant extérieur
Photographe : Marcel Veelo
Retouche : Glucône

  1. Très sympa, bien réalisée ! Le seul truc c’est qu’en découvrant la campagne, j’ai plutôt eu l’impression que les USA étaient des victimes des bombes, que le contraire !

  2. Très chouette campagne, le long format abris-bus est bien exploité.

  3. pour les deux … : avant de faire des commentaires à la … je dirais que le « très sympa » et le « très chouette » sont loin d’être au niveau du message à faire passer. Pour tout autre avis veuillez consultez votre AD ou le nôtre ……….

  4. Pour le seul : Tu ne partages pas notre avis, c’est ton droit. Par contre, évite les insultes. De plus, ton commentaire ne veut rien dire alors apprends à t’exprimer. Enfin, si tu nous demandes de consulter un AD, c’est que tu n’en es pas un. Donc, tu nous prouves que ton avis ne vaut rien.

    Tu as peut-être quelque chose contre Advantage ou tu es frustré de ne pas avoir pas gagné ce budget ?? Mais, je doute que tu aurais fait mieux… Ben oui, t’es pas DA !!!

    Quant tu auras gagné un Lion ou à Prix Effie, tu pourras le déposer à côté du mien. Là, je pourrais commencer à tenir compte de tes commentaires. A bon entendeur !

Les commentaires sont fermés.