Patrick Thonnard, Amandine Verplaetse, Brice Martin, Charles Monteverdi, Cécile Klein, Arnaud Baudet et Anna Arbizzoni rejoignent Advantage

Publié le 23/10/2010 – Source : Advantage

1) PATRICK THONNARD

Patrick THONNARD, 56 ans, est entré chez Advantage Communication pour exercer la fonction de Directeur de Création. Avant de participer au lancement de Plan K advertising et d’y pratiquer en tant que stratège et Concepteur–Rédacteur, il a alterné les périodes freelance et en agence (au Luxembourg : Euroconcept, InterCommunication, Advantage une première fois ; en Belgique : Ted Bates, Saatchi). Il possède une formation en philosophie-lettres et en marketing-management.

2) AMANDINE VERPLAETSE

Amandine VERPLAETSE, 29 ans, a rejoint Advantage en tant que Conceptrice-Directrice Artistique. Diplômée de Saint-Luc Bruxelles et major de sa promotion elle a exercé ensuite en tant qu’AD à Bruxelles chez VVL-BBDO, McCann, Publicis, avant de rejoindre Plan K advertising où elle est restée deux ans et demi.

3) BRICE MARTIN

Brice MARTIN, 33 ans reprend en mains l’activité webdesign et développement multimédias chez Advantage. Originaire de Paris et titulaire d’une préparation en graphisme et d’une formation en 3D, il a fourbi ses armes dans le domaine des jeux vidéos et éducatifs (Cryo-Networks, Vivendi Universal Publishing) avant de poser ses valises au Luxembourg chez feue CMi.

4) CHARLES MONTEVERDI

Charles MONTEVERDI, 39 ans, a rejoint Advantage en tant que DA senior. Originaire de Paris, il est diplômé de ESAD Strasbourg en communication graphique. Avant son arrivée au Luxembourg, il a exerçé à Strasbourg, Casablanca, Paris puis sept ans à Metz au sein de l’agence Lotus Bleu.

5) CÉCILE KLEIN

Cécile KLEIN, 32 ans, vient renforcer la nouvelle équipe de l’agence Advantage. Forte d’une expérience de 7 ans côté annonceurs – 5 ans au marketing de la brasserie luxembourgeoise Bofferding et 2 ans au Royaume-Uni au marketing Europe du groupe vinicole Constellation, elle passe à présent côté agence en qualité de Strategic Marketer.

6) ARNAUD BAUDET

Arnaud BAUDET, 25 ans, a rejoint Advantage en tant que Graphic Designer. Il a fait ses premières armes pendant 2 ans en tant que Graphiste freelance dans la Grande Région. Il possède un DUT en Services et Réseaux de Communication, une licence en Information et Communication et a effectué un passage d’un an aux Beaux-Arts de Metz.

7) ANNA ARBIZZONI

Anna ARBIZZONI, 29 ans, a rejoint Advantage en tant que Graphic Designer. Elle vient en ligne droite de Kreutz and Friends après un passage chez Plan K advertising et plusieurs années dans diverses agences italiennes. Anna a suivi des études de graphic design à Londres et à Milan.

9 commentaires

  1. Le 23/10/2010 à 14:08 | Permalien

    R.I.P Advantage

  2. Bizness
    Le 24/10/2010 à 11:42 | Permalien

    Il y au moins un bon élément : bon courage Anna!

  3. RAMBO.LU
    Le 24/10/2010 à 15:36 | Permalien

    Bizness s’appelle Willy Kreutz dit l’homme aux 4 voitures en leasing rien que pour lui. Bonjour vieux lion !

  4. Le 24/10/2010 à 19:32 | Permalien

    Bonjour à tous

    l’ambiance est chaude ici !

    Je tenais à me présenter car nouveau au Luxembourg.
    Quelques uns ont pu m’apercevoir lors de ma participation
    à la Pecha Kucha de cette année où j’ai présenté le « freetibet project ». J’ai un site où l’on peut voir mes différents travaux publicitaires et personnels.

    à bientôt

    Charles

    http://www.blangblang.fr

  5. nimportequoici
    Le 25/10/2010 à 14:12 | Permalien

    j’adore….. bizness = will kreutz….
    par contre, rambo, tu es médisant… il n’a plus que 2 voitures en leasing

  6. FBK
    Le 25/10/2010 à 16:00 | Permalien

    Bienvenue Charles et bon courage MDRRRR ! (LOOOOOLZ) (AHAHAHAHAH)

  7. ADXL
    Le 26/10/2010 à 11:45 | Permalien

    Bon courage…

  8. Le 01/12/2010 à 22:23 | Permalien

    mais non, mauvaises langues…1 voiture, comme tout le monde. et je m’appelle will kreutz, pas willy…

  9. Deborah03
    Le 10/07/2013 à 14:58 | Permalien

    Salutations =) ! J’aimerais trouver un graphiste…en revanche j’ai du mal a me decidé. C’est quoi la différence entre un graphiste freelance et graphiste non freelance, en surfant je suis tombé sur ce site mais il me parait vraiment incomplet et n’a donc pas répondu a mes besoins.
    Car un graphiste reste un graphiste, freelance ou non c’est pour ça que je ne pige pas vraiment et qu’il m’est impossible de me decider, et pour ne pas m’aider dans mes connaissances c’est indecis, ça va du avec un freelance tu va avoir des soucis et avec un freelance tu te fera pas entubé sur le prix jusqu’a avec une agence t’aura une meilleur qualité donc bon… quelle est vraiment la difference alors svp =) ?

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>