1er Think Tank Marketing: Comment décloisonner l’événementiel via le web 2.0?

Publié le 23/01/2011 – Source : Marketers.lu

Accroître le taux de participation…
Faire vivre l’événement sur les réseaux sociaux…
Poursuivre le lien avec les participants…
Comment le mettre en œuvre sur le web 2.0 ?

Une table ronde composée de :
Britta Schlüter, Responsable Communication, Université du Luxembourg
Johannes Kadar, Responsable Marketing et Communication, Philharmonie du Luxembourg

Speaker : Vanksen

Guest speaker : Marc Leprat
Co-fondateur des Propulseurs, un groupement d’entrepreneurs facilitateurs d’innovations dans les entreprises. Consultant en marketing innovant (marketing 2.0) et promoteur d’un marketing respectueux des consommateurs.
Co-organisateur d’ateliers et de conférences sur les thèmes du marketing innovant basé sur le Web 2.0 (marketing 2.0) au sein du collectif des Explorateurs du Web (un réseau d’experts et de passionnés qui expérimentent au quotidien les nouveaux modes de collaboration en réseau) et de l’Institut G9+ (groupement des 20 Club TIC des associations d’anciens des plus prestigieuses écoles d’ingénieurs et de management en France).
Directeur du marketing de British Telecom France de 2000 à 2004, créateur d’entreprises Web et marketing interactif.

Date : Mercredi 26 Janvier
Lieu : Nouvel établissement Namur, 2 rue de Bitbourg. L-2011 Luxembourg – Parking gratuit à l’arrière du bâtiment

Inscriptions par email à events@marketers.lu
Participation : 65 eur. HT

Plus d’infos sur marketers.lu