Orange prend l’ascenseur avec Mikado



Annonceur :
Orange
Campagne : action hors média Hello Europe Flat
Agence : Mikado Publicis
Publication : janvier 2012

Équipe créa
CR : Matthieu Dusart
DA : Patrick Bertrand

Équipe stratégique
Account : Aurélie Bertrand

  1. J’aime bien l’idée d’investir l’ascenseur. J’aime moins le message et j’ai l’impression que ça aurait pu être mieux. En fait, là, on leur donne plus l’envie de « lire » que de « parler ». Ce qui aurait été plus pertinent, c’est d’avoir une voix qui te parle (du genre la voix qui dit habituellement « deuxième étage »). Là, elle te dirais un truc style « bonjour, comment allez-vous? Ne restez pas muet, avec Orange blablabla, il va falloir s’habituer à parler tout le temps, même là où l’on ne parle jamais… » ou bien elle te dirait « Allo? allo? » et ça inciterait à répondre. Et, mieux encore, quand il y a deux personnes en même temps dans l’ascenseur, la voix pourrait jouer les entremetteuses : elle briserait le silence en disant « Mais pourquoi personne ne se parle dans cet ascenseur? ça déclencherait à coup sûr des réactions sympas chez les « piégés » et ils se mettraient sûrement à parler entre eux. Bien sûr, il faudrait filmer le tout 😉 Bref, moi ça m’a donner envie de parler!

  2. @Bizness. Tu m’as donné envie de te lire dans ce lieu où tout le monde parle 😉

Les commentaires sont fermés.