Coup de cœur du jury Grand Prix paperJam 2012 : binsfeld live et ses tickets gagnants

Publié le 19/02/2012 – Source : binsfeld

«Une bonne idée vient d’abord de la simplicité». Une philosophie revendiquée par les équipes de binsfeld, dont le projet d’autopromotion «Ticket vestiaire» a remporté le prix Coup de Cœur créatif du jury lors de la dernière Awards Night.

Cette micro-campagne pour le moins innovante a tout misé sur de simples tickets de vestiaires aux accroches plutôt originales, distribués dernièrement dans le cadre des évènements organisés par binsfeld live. Une façon maligne de faire connaître l’agence et ses services.

«Lors de n’importe quelle soirée, les tickets de vestiaires sont incontournables. En les utilisant comme support de contenu, nous lançons un nouveau média à la fois discret et peu cher, mais grâce auquel nous pouvons toucher un très large public», souligne Stéphane Pauletto, directeur de binsfeld live. Efficace et pour le moins atypique, cette campagne de communication a visiblement été remarquée par la profession.

Au cours de la soirée, «Ticket vestiaire» s’est vu récompenser une seconde fois en s’inscrivant dans le Top 10 du jury du Grand Prix paperJam.