Sales-Lentz porte son service Night Rider à l’écran avec Nvision

Publié le 15/03/2012 – Source : Nvision

Annonceur : Sales-Lentz
Campagne : Night Rider
Agence : Nvision
Publication : mars 2012

Pour soutenir le nouveau site déployé il y a quelques mois pour son service Night Rider, l’entreprise de transport Sales-Lentz a lancé une vaste campagne de communication, avec notamment une spot publicitaire diffusé sur RTL.

« Night Rider, c’est le confort et la sécurité pour vos transports, et cela à petit prix. » Depuis quelques jours, les téléspectateurs luxembourgeois ont découvert le nouveau spot TV de Sales-Lentz, qui décrit en 20 secondes frappées les innovations de son transport sur demande en soirée.

Pour mettre en avant son évolution, le Night Rider a pris le parti d’une campagne de communication simple et efficace, basée sur des vidéos d’animation. Dans le spot, diffusé sur la chaîne RTL, le renouveau du Night Rider est mis en avant tant d’un point de vue visuel, dans un style bien en phase avec l’identité de l’entreprise, que sur le message porté par le film qui se concentre sur les grandes innovations du service.

Pour Nvision, la diffusion sur une chaîne TV est une nouvelle étape de franchie pour ses productions vidéo. C’est aussi une nouvelle tendance qui s’affirme, mettant le digital en amont de la communication « traditionnelle ».