Françoise Reuter, nouvelle présidente de la Markcom

Publié le 3/07/2012 – Source : Markcom

Suite à son assemblée générale annuelle, la MarkCom (Association des agences conseil en marketing et en communication asbl) a élu le 27 juin dernier son nouveau président.

Françoise Reuter, de l’agence Concept Factory, a été nommée présidente aux côtés de son prédécesseur Dan Dechmann (Dechmann Communication) nommé vice-président.

Laure Elsen (accent aigu) et Camille Groff (Mikado Publicis SA) sont confirmés aux postes de secrétaire, respectivement de trésorier.

Enfin, Carole Platz (Emotion Event Management) fait son entrée dans le Comité.

Notons également que le site de la Markcom vient de subir une profonde refonte (il était temps!). Vous y trouverez désormais les actualités des différentes agences-membres ainsi que leurs dernières réalisations. Et pour rester informés, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.


3 commentaires

  1. Franklin
    Le 05/07/2012 à 15:51 | Permalien

    Un fût !

  2. Bizness
    Le 12/07/2012 à 06:40 | Permalien

    Les agences membres trouvent elles vraiment des avantages à faire partie de la Markcom?

  3. Rebel Yell
    Le 07/03/2014 à 07:42 | Permalien

    Markcom, le club des agences chères par simple entente de prix. Le critère majeur pour devenir membre c’est l’application du barème des prix de Markcom. Ceci représente une infraction de loi sur la concurrence, comme l’a montrée l’affaire OAI (ordre des architectes) http://www.concurrence.public.lu/fr/decisions/ententes/2014/decision-2014-e-02/index.html

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>