Bofferding réveille l’artiste qui est en toi avec Nvision

Publié le 10/05/2013 par Nvision

À partir du 13 mai, la marque Bofferding lance sa toute nouvelle action « Bravo B Artist », et ce durant quatre semaines. Celle-ci offre la possibilité aux consommateurs de collectionner trois verres exclusifs (séries limitées), décorés par des artistes luxembourgeois sur le thème de sa campagne publicitaire.

En effet, pour cette action, ce sont des « graffeurs » connus au Luxembourg – Sumo, Spike et Stick – qui sont mis à l’honneur, en marquant de leur patte les verres Bofferding.

Par le biais de cette campagne et de cette action originale, les « graffeurs » invitent également les consommateurs à devenir eux-mêmes des artistes en faisant appel à leur créativité.

Chaque adepte de la marque pourra prolonger cette expérience sur le digital, sous l’impulsion de l’agence Nvision, via le site www.bofferding.lu/b-artist dès à présent et ce jusqu’au 26 mai inclus.

Il aura la possibilité de créer et de soumettre son propre verre Bofferding. Le participant qui aura reçu le plus de votes de la part des autres internautes recevra six verres décorés du design qu’il aura lui-même conçu !

Amis créa, graphistes, designers, ou graffeurs, Bofferding et Nvision vous invitent dès maintenant à soumettre vos créations sur le site www.bofferding.lu/b-artist

Nvision collabore étroitement avec Bofferding depuis maintenant 3 ans pour mettre en œuvre la stratégie digitale de la marque.