Pour ses 250 ans, Bofferding met ses consommateurs à l’honneur avec Happy B!

Publié par Nvision, le 22/01/2014

Suite au succès, en mai dernier, de BArtist, Bofferding met à nouveau à contribution sa communauté à l’occasion de ses 250 ans. La marque lance un nouveau concours de Co création invitant ses fans à exprimer leur talent sur le verre emblématique de la marque, la flûte Bofferding.

Les internautes ont jusqu’au 9 février prochain pour soumettre leur création, sur le mini-site dédié HappyB. Les 3 gagnants verront leur verre « collector » édité à 12 000 exemplaires et remporteront un iPad Air. Le concours est ouvert aussi bien aux designers professionnels qu’aux amateurs.

Les internautes pourront voter pour leur création préférée du 12 au 17 février inclus. A l’issue de cette période, un jury de professionnels désignera les 3 créations gagnantes parmi les 10 finalistes ayant recueillis le plus de votes.

Le grand public pourra retrouver les 3 verres dans tous les points de vente du pays à partir du 21 avril.

En partenariat avec son agence digitale Nvision, une campagne multicanal a été mise en place, afin de promouvoir cette action.

Par le biais de cette opération, la marque souhaite célébrer, avec ses consommateurs, son anniversaire en les mettant au cœur de son dispositif.

« Nous voulions mettre les consommateurs à l’honneur et les laisser s’exprimer sur ce thème des 250 ans. C’est une manière pour nous de les remercier pour leur fidélité. Nous souhaitons que les fans laissent leur empreinte dans l’histoire de la marque », souligne Mary Laschet, brand manager de Bofferding.

La marque de bière nationale met un point d’honneur à créer ainsi depuis plusieurs années une relation privilégiée avec ses consommateurs.

Amis Designers, nous attendons vos créas! http://www.bofferding.lu/happyb