La Moutarderie de Luxembourg soigne son image avec plan K

Publié le 9/10/14 – Source : plan K

La Moutarderie de Luxembourg a récemment fait appel aux services de l’agence plan K.

Le résultat? Une nouvelle identité, un nouveau packaging et une campagne 360° avec en prime, lancement de la page facebook officielle et organisation d’un concours.

Annonceur : Moutarderie de Luxembourg
Campagne : Moschtert
Agence : plan K
Publication : septembre 2014

Équipe créa
n.c.

Équipe stratégique
n.c.

  1. Pour une fois qu’un annonceru tient compte de toutes les nationalités du pays! Bravo!

  2. C’est une impression ou le casting sort d’un mauvais film porno des années 80…
    Ça aurait pu être bien plus intéressant comme campagne !

  3. C’est vrai, on peut faire les mêmes reproches qu’à la campagne de lancement de join, avec un choix un peu bizarre dans le style des modèles…

    L’accroche multilingue avec le moschtert en Luxo aurait suffit, avec une belle photo du packaging, qui lui est réussit.

  4. Exact, même remarques que Greg et Bizness, ça m’a fait direct penser à la campagne Join. Même clichés de personnages, même shooting pauvre et en plus le « vert » qui en remet une couche. Bref je pense aussi qu’un beau shooting de packaging aurait fait l’affaire.

  5. Je me disais bien que cela me faisait méchamment penser à la campagne JOIN de VOUS qui n’était pas du meilleur goût non plus..ok avec Bizness…clichés éculés, retouches à la truelle….l’allemande est freaky, non? Ou alors elle me rappelle cette instit qui m’a traumatisé avec sa fichue règle…Bref, pas terrible cette campagne, bien qu’effectivement le packaging soit sympa…..qu’elle est triste cette rentrée publicitaire !

Les commentaires sont fermés.