Comed signe l’identité visuelle et la nouvelle baseline des Rotondes

Publié le 14/04/2015

Les Rotondes n’ont pas attendu les 13 et 14 juin prochains – dates de leur ouverture officielle – pour dévoiler leur nouvelle identité visuelle.

« Deux points c’est tout » – comme l’a habilement titré France Clarinval au retour de la conférence de presse du 4 mai dernier sur paperjam.lu – résume parfaitement cette identité graphique minimaliste signée par l’agence Comed. La dénomination Rotondes accompagne les deux points, soulignée par la nouvelle baseline Explorations culturelles.

Pour la petite histoire, sachez que pas moins de 27 agences de communication et studios graphiques avaient répondu à l’appel à participation lancé en octobre dernier. Seuls 4 d’entre eux ont été shortlistés sur base de leurs références culturelles, de leur offre de prix et de leur dossier de motivation et ont été invités à présenter leurs créations. Finalement, un jury interne et externe aux Rotondes a retenu le travail de l’agence Comed.