Sur une idée de binsfeld, le TOP CHEF Thomas Murer s’invite dans la nouvelle campagne Battin

Publié le 28/09/2016

Annonceur : Battin
Campagne : Béier Wéi Fréier
Agence : binsfeld
Publication : juin 2016

Briefing :
Créer une campagne produit pour Battin.
Positionner Battin en tant que marque pour les connaisseurs et les bons vivants.

Solution :
Développement d’une double stratégie médias classiques et médias sociaux :
– Campagne print, cinéma, affichage, POS qui met en scène des ambiances de consommation met et bière
– Communication autour du « Savoir bière » avec un site Internet, une page Facebook, « Gudden » : une série de recettes en vidéo avec Thomas Murer (Top Chef), et l’intervention d’autres chefs et de blogueurs food.

Résultat :
Une présence de notoriété pour le grand public combinée avec une stratégie story-telling pour les connaisseurs et les ambassadeurs de la marque.

Découvrez le spot Cinéma (à imaginer au cinéma 😉 )

Et le premier épisode de la série « Gudden » avec Thomas Murer :