Bâloise lance la web-série #AuVolant avec Mikado Publicis

Publié le 18/09/2016

Pour faire la promotion de la nouvelle version de son application Game of Roads Experience, l’assureur Bâloise lance une web-série intitulée #AuVolant. Sur un ton humoristique, la web-série créée par les équipes de l’agence Mikado illustre les anecdotes d’une bande de potes à bord d’une voiture.

Après avoir dévoilé un teaser présentant les acteurs, la diffusion de la web-série a officiellement démarré le 16 septembre sur la page Facebook de Bâloise.

Trois épisodes sont déjà disponibles :

#AuVolant – Teaser

#AuVolant – Expérience 01

#AuVolant – Expérience 02

#AuVolant – Expérience 03

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>