Téléchargez la charte graphique du logo Luxembourg – Let’s Make It Happen

Publié le 15/10/2016

La signature du Luxembourg, créée par le duo d’agence binsfeld et vidalegloesener, est composée du symbole X, du mot « Luxembourg » et de l’Invitation « Let’s make it happen ».

En tant qu’élément central, le symbole X représente cette particularité du Luxembourg:

- l’ouverture et la capacité d’unir les personnes pour faire naître dans cette dynamique des liens fiables et de nouvelles idées, et
- la diversité des possibilités que le pays offre à tous ses habitants, visiteurs et partenaires dans un environnement stable.

La lettre X est composée de quatre flèches rouges et bleues qui soulignent l’échange réciproque par leur double orientation.

L’Invitation « Let’s make it happen » s’adresse à chacun de manière intentionnellement ouverte pour l’inciter à développer des projets avec le pays, dans le but d’une réussite mutuelle.

Les deux éléments – le symbole X et l’Invitation – sont complémentaires et transmettent sous forme de « Signature du Luxembourg » la promesse qu’incarne le pays: plus loin ensemble.

Télécharger ici la charte graphique (FR)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>