Vanksen remporte le budget digital Buffalo Grill

Publié le 26/01/2017

L’agence digitale Vanksen continue son expansion et démarre sa rentrée avec la signature de nouveaux projets. Après une compétition inter-agences, l’entièreté du budget digital de Buffalo Grill vient d’être remporté par l’agence, dont la majorité des forces vives est au Luxembourg. En jeu, la gestion de la stratégie digitale pour 2017 : stratégie social média, stratégie SEO, et mise en place des campagnes digitales.

L’agence, active surtout sur le marché hexagonale, en profite également pour annoncer qu’en ce début d’année, elle est reconduite par l’intégralité de ses clients. Parmi eux, Carré de l’habitat et Primagaz, qui renouvellent leur confiance pour la 3ème année consécutive, avec en prime, de nouveaux challenges digitaux bientôt dévoilés.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>