Appel d’offres: le Ministère des Affaires étrangères et européennes lance un appel à projets pour la conception d’objets publicitaires brandés Luxembourg

Publié le 02/02/2017

Intitulé : Appel à projets – Design – Objets Luxembourg

Description succincte : Réalisation d’articles attractifs et fonctionnels en termes de créativité et de design qui représentent d’une manière ou d’une autre les nombreux atouts et facettes du Luxembourg. Le défi est de créer un objet utile avec une forte valeur de reconnaissance qui se dit unique pour le Luxembourg.

Condition d’obtention du cahier des charges : Le cahier des charges concernant l’appel à projets est téléchargeable gratuitement sur le portail des marchés publics.

Réception des offres : Les dossiers sont à remettre au plus tard pour le vendredi 31 mars 2017 à midi à l’adresse suivante: Ministère des Affaires étrangères et européennes, Madame Tania Berchem, coordinateur général pour la promotion de l’image de marque, 9, rue du Palais de Justice, L-1841 Luxembourg, Tél.: 247-88339.

Date limite de réception des offres : le 31/03/2017 à 12h00

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>