Pour promouvoir son abonnement Scoubido, POST investit TV et Ciné avec une campagne signée Betocee

Publié le 19/06/2017

Annonceur : Post Luxembourg
Campagne : Scoubido – This man was lucky
Agence : Betocee
Production : Hugggy (BE)
Publication : juin 2017

Le bon score en notoriété spontanée, attesté à SCOUBIDO lors d’une étude récente, a motivé la direction de POST à ancrer encore davantage ce nom de marque dans le paysage de la télécommunication luxembourgeoise, en revendiquant le lead du secteur.

Alors que la communication dans ce domaine est souvent basée sur une argumentation Produit-Prix, la série des trois nouveaux spots mise surtout sur une communication émotionnelle, agrémentée d’une touche d’humour.

Paul, l’acteur principal, autour duquel sont axés les scénaris, se sort de situations périlleuses ou embarrassantes grâce à SCOUBIDO.

L’équipe de BetoCee autour de Philip Van Woensel et Claude Nesser a collaboré avec la maison de production Hugggy.

La série de spots est diffusée depuis le 15 juin à la télévision et dans les salles de cinéma.

Les autres spots à découvrir bientôt…