#Sourceofme : Sources Rosport dévoile son nouveau film publicitaire signé Betocee

Publié le 22/06/2017

Il y a trois ans, une campagne intitulée “The Legend” débarquait au galop sur nos écrans pour marquer nos esprits. Un film Rosport sublime, signé par l’agence Nvision, qui allait alors décrocher tous les prix : 3 Gold lors des prestigieux Luxembourg Media Awards 2016 ainsi que 2 Prix du public. Un record.

La barre était placée très haut.

Trois ans plus tard, et après plusieurs mois de teasing, Sources Rosport nous présente son nouveau film Source of me. Aucun doute, la magie opère à nouveau.

Pour cette nouvelle campagne, Sources Rosport s’est tournée vers Philip Van Woensel (ex-Nvision) et Claude Nesser de l’agence BetoCee dès septembre 2016. Le but était d’être prêt pour la Fête Nationale luxembourgeoise en 2017.

Michaux, Becker, François et Guyon

Le producteur de « The Legend », Bernard Michaux, n’a pas hésité à relever ce challenge et a su recruter Julien Becker et Gwen François en tant que réalisateurs. Christophe Guyon, directeur de la photographie, qui compte en son portefeuille de grandes marques internationales comme Cartier, Nespresso ou encore Luis Vuitton a également rejoint l’équipe de tournage en suivant l’appel de Bernard.

Lynn Jung en égérie

« Source of Me » met en scène la jeune free-runner luxembourgeoise Lynn Jung, qui est, de surcroît, une des meilleurs spécialistes Parkour en Europe. Le personnage interprété par Lynn, à la recherche de son parfait équilibre, doit ainsi traverser des mondes imaginaires pour se retrouver à la fin de son périple face-à-face avec la source de sa force intérieure, un cheval majestueux.

Tout comme pour « The Legend », les scènes extérieures furent tournées entièrement au Grand-Duché.

Le plan média

« Source of Me » sera diffusé en première vision à l’antenne de RTL Tele Lëtzebuerg le 22 juin. Le plan media se poursuit par d’autres diffusions sur RTL ainsi que dans les salles de cinéma durant tout l’été 2017. Une campagne d’affichage et une présence dans la presse magazine renforcent le tout.

Un commentaire

  1. Baptiste
    Le 23/06/2017 à 00:29 | Permalien

    Wahou !!
    Bravo, un film publicitaire digne d’une scène d’un film de James Cameron.
    Vive la production luxembourgeoise !
    Lest’s make it happen

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>