#Gaspergarden : découvrez les photos de la garden party de Régie.lu

Publié le 7/07/2017

Mercredi 5 juillet, la régie publicitaire du groupe Saint Paul (Luxemburger Wort) a accueilli agences et annonceurs dans son « jardin » à Gasperich. Ambiance décontractée sur fond de présentation des nouveautés médias pour la rentrée.

D’ici 2021 au plus tard, la Gaspergarden se transformera sans doute en « Howald-garden », puisque le groupe a annoncé jeudi qu’il quittera ses locaux actuels de Gasperich (occupés depuis les années 1970) pour un bâtiment neuf, dont la construction devrait démarrer en 2018 à Howald.

Selon le communiqué officiel, les rédactions du Wort, accompagnées de celles de Télécran, de Contacto et de Radio Latina, mais aussi des équipes de Wortimmo, s’installeront dans un nouveau bâtiment localisé à l’angle de la rue des Bruyères et de la rue de Gasperich. L’imprimerie et les services techniques, eux, ne déménageront pas.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>