Brand Loving Series : Philip Van Woensel parle de Brand Communication en 10 épisodes

Publié le 13/10/2017

Depuis cet été, Philip Van Woensel – fondateur de l’agence Betocee – diffuse régulièrement des vidéos courtes sur un thème qui lui tient particulièrement à cœur: la Brand Communication.

adada vous compile ici les 10 premiers épisodes de la série intitulée Brand Loving Series

Episode 1 : Talk to the Brain, talk to the Heart

Episode 2 : Start with why

Episode 3 : Why are brands human?

Episode 4 : Ad agency or brand loving company?

Episode 5 : KPI’s or no KPI’s?

Episode 6 : Growing your category

Episode 7 : Brand event or Brand experience?

Episode 8 : Creative or Brand Creative?

Episode 9 : Brand Favoritism

Episode 10 : What are the ingredients of building a brand?

2 commentaires

  1. François D.
    Le 16/10/2017 à 08:11 | Permalien

    On remerciera les employés de beetocee et la famille pour les 27 vues en moyenne par vidéo …

  2. Fred T.
    Le 07/11/2017 à 11:44 | Permalien

    Les vidéos sont surtout diffusées via les réseaux sociaux, nativement, sur Facebook notamment. Les vues Youtube ne sont pas ici, très représentatives je pense.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>