Les Media Awards 2018 font leur pub avec la « star » de l’édition 2016

Publié le 18/10/2017

Après avoir mis en avant les directeurs des agences lauréates dans leur précédente campagne en 2016, les co-organisateurs des Media Awards – RTL et Maison Moderne – ont choisi de mettre en scène la « Star » de la dernière édition : le cheval de la publicité Rosport qui avait raflé pas moins de 5 prix en 2016.

L’humour est (forcément) au rendez-vous de ce spot signé conjointement par l’agence de Maison Moderne et IP Productions.


Annonceurs : RTL et Maison Moderne
Campagne : Media Awards 2018
Agences : Maison Moderne / IP Productions
Publication : octobre 2017

Équipe créa
Fred Thill
Jérôme Rudoni
Benjamin Champenois

Équipe production
Caméramen : Benjamin Champenois, Carlo Thiel
Assistant : Hadi Saadaldeen
Prise de son : Ben Barnich
Montage : Thomas Chanzy
Ingénieur son : Yann Wirthor

Casting figurants
Nilton Martins

Avec la participation de :
Gabriel Boisante
Max Weber

Pour rappel, la deadline pour l’inscription des campagnes pour l’édition 2018 est fixée au 23 octobre 2017 : www.media-awards.lu

3 commentaires

  1. GOLD
    Le 20/10/2017 à 21:53 | Permalien

    NULL

  2. Le 21/10/2017 à 13:18 | Permalien

    Merci Gold!

  3. GOULD
    Le 30/10/2017 à 11:31 | Permalien

    EXCELLLENT

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>