[MEDIA] Après Silicon Luxembourg, Charles-Louis Machuron lance Silicon Lorraine

Publié le 5/10/2017

« Il est temps de donner plus de visibilité aux startups, entrepreneurs, porteurs de projets, organisateurs d’événements et investisseurs de la région. Pour se faire, j’ai décidé d’appliquer la même recette que celle qui a fait le succès de Silicon Luxembourg depuis 2013 à savoir le développement d’un média local spécialisé sur l’actualité des startups dont le but est de relayer toutes les informations de Thionville à Nancy, en passant par Metz et Epinal. Implicitement je souhaite également créer une passerelle médiatique entre le Grand-Duché de Luxembourg et la région Lorraine pour favoriser les échanges entre les startups et les acteurs locaux et bien sûr rendre palpable deux écosystèmes qui interagissent encore assez peu malgré leur proximité évidente. »

«Appliquer la même recette que celle qui a fait le succès de Silicon Luxembourg depuis 2013 à savoir le développement d’un média local spécialisé sur l’actualité des startups.»

Tels sont les mots de Charles-Louis Machuron, le fondateur de Silicon Luxembourg. Après avoir développé son site d’actu « Startup » au Luxembourg, puis son magazine pluriannuel et labellisé de nombreux événements liés au secteur, l’entrepreneur français souhaite aujourd’hui élargir son cercle de lecteurs avec le lancement sur le marché lorrain, du petit frère Silicon Lorraine, en français cette fois.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>