Native advertising : Optique Motzheim fait confiance à Supermiro

Publié le 16/10/2017

Il y a près de trois ans, eLfy Pins a créé Supermiro, un moteur de recherche intelligent qui recense tous les bons plans ‘sorties’ que l’on peut trouver près de chez nous et qui marche plutôt super bien, notamment auprès des annonceurs.

Parce qu’au-delà de son puissant algorihme, le secret de la réussite de Supermiro tient aussi à son univers visuel unique – illustré par sa fondatrice – et à son modèle publicitaire inédit :

« Nous proposons un concept unique de publicités illustrées entièrement intégrées dans l’expérience Supermiro, en native advertising. »

Pour être « diffusables » sur Supermiro, les publicités des annonceurs sont contraintes d’adopter complètement le design et le ton humoristique du site. Ici, la pub ne doit en aucun cas perturber les utilisateurs dans leur navigation. Selon eLfy Pins, ces campagnes enregistrent des taux de clics en moyenne 10 fois supérieurs à ceux des campagnes traditionnelles.

En deux ans, une trentaine de grandes marques sont devenues des clients réguliers.

Optique Motzheim en fait d’ailleurs partie. Sa campagne 125 ans conçue par l’agence Mikado Publicis est passée entre les mains d’eLfy avant d’être intégrée sur Supermiro.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>