Fish and Chips accompagne l’ouverture de Auchan Differdange (Opkorn)

Publié le 01/11/2017

Annonceur : Auchan Luxembourg
Campagne : Ouverture Auchan Differdange
Agence : Fish and Chips
Publication : octobre 2017

Pour annoncer l’ouverture de son second hypermarché au Grand-Duché, Auchan Luxembourg a fait appel à l’agence Fish and Chips.

La campagne, en deux temps, a débuté par une grande phase teasing #bientotdifferdange avant de dévoiler le visuel du nouveau centre commercial Opkorn dans lequel Auchan s’est installé. L’ouverture a eu lieu ce 26 octobre.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>