Campagne « Signature Edition » : Bernard-Massard présente Frédéric Biren (3)

Publié le 3/12/2017

En avril 2017, Bernard-Massard a organisé un concours de design et a donné l’opportunité à des artistes d’habiller une série limitée de bouteilles nommée «Signature Edition».

Les gagnants sélectionnés en juillet dernier ont eu depuis le plaisir de découvrir leur création en têtes de gondoles mais le dispositif de communication imaginé par l’agence binsfeld ne s’arrête pas là, puisque des capsules vidéos présentant Frédéric Biren, Céline Mazzilli, Areti Gontras, Art de Noé, Jeroen Buytaert et Sven Roehler sont également tournées pour mettre en lumière les artistes.

Après celui d’Areti Gontras, et de Céline Mazzilli, adada vous invite à découvrir l’univers de Frédéric Biren :

Originaire d’Arlon, Frédéric Biren a fait des études en arts graphiques avant de se rendre à l’évidence que le travail de bureau n’était pas fait pour lui. Il décide donc de travailler comme peintre indépendant. Son sujet de prédilection est l’être humain qu’il intègre dans un espace urbain ou industriel. La plupart de ses peintures sont réalisées sur une base noir et blanc, avec parfois un peu de bleu pour mettre en évidence la mélancolie de ses personnages. La bande dessinée fait partie de ses sources d’inspiration les plus importantes.

Annonceur: Bernard-Massard
Campagne: Signature Edition
Agence: binsfeld
Publication: 2017