KPMG Highland Christmas 2017: un univers signé Takaneo

Publié le 7/12/2017

Sur une idée originale de KPMG Luxembourg, baptisée « KPMG Highland Christmas 2017″, Takaneo Consulting a conçu et réalisé l’ensemble des décors pour donner une touche écossaise au bâtiment de KPMG Luxembourg à l’occasion des fêtes de Noël 2017: aménagement du hall d’entrée, de la réception, création d’un espace restauration dans l’atrium, fabrication sur mesure d’un bar écossais, baptisé pour l’occasion « Mac Leod’s Bar », et d’une bibliothèque, décoration de table, décoration des murs, des sapins de Noël, de l’espace détente (billard), avec impression de 350 m2 de moquette en motif tartan.

Un portrait de Sean Connery en kilt accueille les employés et visiteurs de KPMG qui ont la possibilité d’envoyer une carte postale à glisser dans une boîte aux lettres rouge fabriquée spécialement pour l’occasion.

« La décoration a toujours fait partie de mon univers. Cela fait des années que je crée des décors de table ou des décors pour des soirées thématiques. J’ai pu exprimer toute ma créativité et mon attention au moindre détail à travers ce projet ambitieux. »

Patrick Lesage, CEO et founder de Takaneo Consulting

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>