Les Rotondes recrutent un(e) Chargé(e) de Communication Print et Médias en CDD

Publié le 14/12/2017

Les Rotondes recrutent un(e) Chargé(e) de Communication Print et Médias en CDD (40h), pour une durée de 10 mois.

Dans le cadre d’un remplacement de congé de maternité, les Rotondes recrutent un chargé de communication print et médias pour assurer le suivi des plans médias et de production et pour participer aux tâches quotidiennes du département de communication et de relations publiques, en vue d’apporter un soutien complémentaire aux volets relations presse et publics, communication éditoriale, community management et graphisme.

Missions

> Gestion du budget « communication »

> Élaboration des plans de communication en collaboration avec les différents départements de programmation et la chargée de relations presse et publics, notamment pour

- le Marionettefestival 2018
- le programme de saison 18/19
- les congés annulés 2018
- l’ouverture de saison 18/19

> Implémentation des différents supports papier et électronique :

- Planification et mise en place des budgets : création, production, plans médias et hors-médias, diffusion
- Élaboration des contenus et préparation des briefings
- Organisation et suivi de la création et de la production
- Organisation de la diffusion médias et hors-médias

> Gestion de l’image «corporate» des Rotondes et de la charte graphique, en collaboration avec l’assistante de communication graphique et digitale;

> Collaboration avec le département évènementiel afin de soutenir d’éventuelles actions de marketing et de sponsoring dans le but de mettre en valeur les partenaires;

> Participation à la gestion journalière de l’association et à la réalisation de ses missions, notamment au sein du «directoire» et du groupe chargé de la programmation, en collaboration et alternance avec la chargée de relations presse et publics


Profil

> Diplôme universitaire (Bac +3/+5) en communication et/ou marketing

> Expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans le domaine de la gestion de projets de communication

> Parfaite maîtrise à l’écrit et à l’oral du français et de l’anglais; la pratique du luxembourgeois et/ou de l’allemand constitue un atout

> Bonnes connaissances du paysage médiatique luxembourgeois

> Esprit d’initiative et d’équipe, contact humain facile

> Sens de l’organisation, flexibilité, disponibilité, autonomie

> Bonne maîtrise des outils informatiques courants

Début du contrat :  entrée immédiate, au plus tard le 01.03.18

Durée du contrat : 10 mois

Candidatures par courrier avec lettre de motivation, CV et des preuves des formations requises (certificats, diplômes) jusqu’au 05.01.2018 à adresser à :

Carré Rotondes asbl
Madame la Présidente
BP 2470
L-1024 Luxembourg

Ne seront considérées que les candidatures répondant au profil requis.

Crédits Photo : Sven Becker

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>