L’urgence n’attend pas: Médecins Sans Frontières Luxembourg en campagne avec Wili Group

Publié le 18/12/2017

Médecins Sans Frontières Luxembourg lance une nouvelle campagne de sensibilisation et d’appel aux dons au cinéma, dans la presse et sur internet avec pour message : l’urgence n’attend pas!

La campagne, qui s’appuie sur un spot de 30 secondes (un spot existant adapté par Wili pour le marché luxembourgeois) diffusé au cinéma, met en lumière l’importance d’agir ici pour pouvoir soigner dans le monde entier. Elle sera également relayée sur les réseaux sociaux grâce à la générosité d’ambassadeurs luxembourgeois qui ont prêté leur image, et dans la presse, grâce au soutien de médias qui ont décidé de s’engager aux côtés de MSF Luxembourg.

Faire un don

Un commentaire

  1. Le 18/12/2017 à 10:11 | Permalien

    Une campagne réalisée par… Wili ? Étonnant qu’une agence la revendique aussi ouvertement, alors qu’elle n’a que réadapté un spot existant pour le Luxembourg:

    https://www.youtube.com/watch?v=wwEhU-ss_Fc

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>