Retour sur la campagne Good Morning Mobilitéit signée Concept Factory

Publié le 31/01/2018

Placé sous le thème Good Morning Mobilitéit, la date du 10 décembre 2017 a marqué un nouveau départ dans la mobilité des Luxembourgeois au quotidien. Le 10 décembre dernier en effet, c’était l’inauguration officielle de la Gare Howald, de l’arrêt ferroviaire Pfaffenthal-Kirchberg, du funiculaire et du tram.

Le tout en présence de LL. AA. RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse. Oui, on s’en souvient, la Grande-Duchesse a failli être assommée par l’affiche inaugurale:

Pour présenter cette nouvelle mobilité intégrée de façon plus vaste, dynamique et percutante, l’agence Concept Factory a conçu un univers global de communication comprenant save-the-date, invitations, campagne de communication, l’habillage de 18 bus, de 4 locomotives et de la Mobilitéitszentral à la Gare Centrale, décoration intérieure du tram, affichage extérieur grand format, flyers informatifs, design de la mKaart, post Facebook, réalisation de gadgets et de la signalétique du parcours complet de l’inauguration, diverses décorations pour et pendant l’event, check-in des 400 invités et de la presse avec un système de badges personnalisés, coordination des 20 hôtesses, réalisation et animation d’un stand grand-public, réalisation d’un quiz digital avec borne et tablettes, réalisation des dossiers de presse…

Retour en vidéo sur cette action: