Bofferding lance la version slim can avec binsfeld

Publié le 14/02/2018

La Bofferding 33 cl change de look et passe au format Slim can. Un format plus moderne, plus facile à prendre en main et aussi plus élégant. En un mot, plus Beau-fferding.

C’est le message qu’ont souhaité faire passer la Brasserie Nationale et binsfeld à travers une campagne de communication mêlant spot cinéma, print, affichage cul de bus et action de street marketing, notamment à l’intérieur des bus.

Annonceur : Bofferding
Campagne : lancement Slim can
Agence : binsfeld
Publication : février 2018

Un commentaire

  1. George's black
    Le 14/02/2018 à 18:07 | Permalien

    Qui sont les membres de la team créatif ?

    Parce que la… Slim can existe depuis 20 ans partout…

    alors plus moderne, plus Élégant, plus trendy, plus #lifestyle
    Plus #Hygge, plus….

    Vous n’aviez pas plus: Bof Merding?

    Après les baseline HL de Luxair: 50 ans d’émotions….

    Vous n’avez pas honte les annonceurs ?
    Dans les agences vous n’avez pas un peu d’amour propre ?

    C’est #so #bamf !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>