Comed sort son plan C pour la Chambre de Commerce du Luxembourg

Publié le 06/02/2018

La campagne de promotion des services de la Chambre de Commerce signée par l’agence Comed a remporté le premier prix dans la catégorie Presse B2B de la 4e édition des Media Awards.

« Nous nous réjouissons que la campagne de la Chambre de Commerce ait remporté le Gold. Lorsque l’agence Comed a présenté son projet au concours d’agence que nous avions organisé pour cette campagne, nous avons été tout de suite séduits par l’idée de décliner visuellement le logo de la Chambre de Commerce. Le directeur de la création de Comed, Charles Nilles, a en effet parfaitement résolu la pourtant très difficile équation de marier dans un concept publicitaire simplicité, lisibilité et efficacité. En plus d’être originale, la campagne ouvre le champ à de belles déclinaisons pour les prochaines annonces que nous préparons. Le prix remporté hier soir est une très belle consécration pour le talent de notre agence partenaire Comed », commente Patrick Ernzer, directeur communication et médias de la Chambre de Commerce.

Annonceur : Chambre de Commerce Luxembourg
Campagne : « Logo »
Agence : Comed
Publication : n.c.

Équipe créa
DC : Charles Nilles