[INTERVIEW] Philip Van Woensel fait le bilan des 2 ans de l’agence BetoCee

Publié le 6/02/2018

Début janvier, l’agence BetoCee soufflait discrètement sa deuxième bougie.

Chez adada, on avait alors préparé quelques questions à poser à son CEO Philip Van Woensel, histoire de faire un article. Mais quand on est arrivé dans leurs bureaux à Kehlen, collés aux studios du FilmLand, une caméra était déjà installée.

Ça tourne? Ok alors Philip, quel bilan tirez-vous de ces deux premières années d’exercice? C’est quoi une Brand Loving Company? Et quelles sont maintenant vos ambitions?

« C’est d’abord un bilan humain. Deux ans de BetoCee, c’est plus de 200 personnes qui ont participé à plus de 100 projets. Et autant d’émotions. »

Le 1er février, quelques jours après avoir tourné cette interview, l’agence BetoCee s’est fait remarquer aux Media Awards en remportant le Gold dans la catégorie TV/Cinéma avec la campagne Source of me pour Rosport.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>