Le comité Inspiring Luxembourg et Zeilt Productions dévoilent le film d’animation Let’s make it happen

Publié le 6/02/2018

Le court-métrage «Let’s make it happen» a été présenté publiquement ce mardi soir par le comité Inspiring Luxembourg. Il sera diffusé au-delà de nos frontières pour la promotion du pays à l’international.

Signé par le réalisateur Laurent Witz (oscarisé pour son film Mr Hublot) de Zeilt Productions, le court-métrage mêle prises de vue réelles et animation 3D.

À travers différents personnages et symboles, ce film d’animation transpose l’esprit du « Let’s make it happen » et illustre le dynamisme, la multiculturalité et le caractère unique du Luxembourg.

Le court métrage est également disponible en versions LU et EN sous-titrées, ainsi qu’en version courte de 30 secondes.

Pour rappel, ce film à fait l’objet d’un appel à projets lancé en février 2017, remporté par Laurent Witz. Il aura fallu quatre mois de travail intensif, avec la collaboration d’une quarantaine de personnes, pour aboutir à ce résultat. Selon nos confrères de L’Essentiel, le coût s’élèverait à près de 400.000 euros pour la production.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>