Media Awards 2018: découvrez les campagnes lauréates

Publié le 01/02/2018

Le jury des Media Awards 2018 a rendu son verdict. Ce jeudi 1er février, au Grand Théâtre de Luxembourg, les participants à la cérémonie de remise des prix ont découvert qui, dans les 53 projets nominés, a reçu un Gold, un Silver, un Bronze ou un Prix du Public (grosse participation cette année avec 2.500 votants).

Présidé conjointement par Damien Lemaire (Chief Editor Media Marketing Belgique) et Pascale Kauffman (Directrice générale Apollo Strategists), a dû départager 170 dossiers dans les six catégories du concours. À l’arrivée, ce sont 15 agences et 36 annonceurs qui ont travaillé sur les 53 projets nominés.

Voici les lauréats, par catégorie:

Catégorie CROSS-MEDIA

GOLD :
- Campagne Prêt Logement — VOUS pour BCEE Spuerkeess
- Campagne Handy — Mikado Publicis pour MDDI, Sécurité Routière et Police Grand-Ducale

BRONZE :
- Campagne Ouverture de compte en ligne «coco» — VOUS pour BGL BNP Paribas

Catégorie INTERNET

BRONZE :
- Campagne Kewido — Binsfeld pour Kewido

PRIX DU PUBLIC :
- Campagne Driving Dreams — BetoCee pour LOSCH Luxembourg

Catégorie RADIO

GOLD :
- Campagne Changez de couleurs — IP PRODUCT!ONS pour Peinture Antony (Groupe Marchione)

SILVER :
- Campagne Trip — Mikado Publicis pour Luxair
- Campagne Stop traite — Moskito pour le Ministère de la Justice

BRONZE :
- Campagne Oui. Et non. — IP PRODUCT!ONS pour Delvaux

PRIX DU PUBLIC :
- Campagne Trip — Mikado Publicis pour Luxair

Catégorie TV/CINÉMA

GOLD :
- Campagne Source of me — BetoCee pour Sources Rosport

SILVER :
- Campagne Let yourself go — lola communication pour Tango

BRONZE :
- Campagne Ouverture Cactus Marnach — WILI pour Cactus

PRIX DU PUBLIC :
- Campagne Source of me — BetoCee pour Sources Rosport

Catégorie PRESSE

GOLD :
- Campagne Votez égalité — plan K pour Ministère de l’égalité des chances

SILVER :
- Campagne VISA Gold — Ierace Dechmann + Partners pour ING Luxembourg

BRONZE :
- Campagne Service bagage inclus — Mikado Publicis pour Luxair

PRIX DU PUBLIC :
- Campagne Kirsch, le boucher — Graphisterie Générale

Catégorie PRESSE B2B

GOLD :
- Campagne Logo — Comed pour Chambre de Commerce

SILVER :
- Campagne Exploration — Ierace Dechmann + Partners pour Arendt Business Advisory

BRONZE :
- Campagne Le droit de travail n’est pas un jeu d’enfant (lancement Castegnaro.TV) — Maison Moderne pour Castegnaro

photos : Maison Moderne

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>