[Street Marketing] Luxembourg/Venise en gondole avec la VR de Luxair et Concept Factory

Publié le 20/03/2018

Vendredi 16 mars, les badauds de la Place Guillaume II à Luxembourg ont pu découvrir un action de communication pour le moins originale orchestrée par l’agence Concept Factory pour Luxair.

Pour promouvoir la destination Venise avec les vols Luxair qui deviendront quotidiens à partir du mois d’avril, des hôtesses en costumes vénitiens invitaient les passants à tenter leur chance en embarquant à bord d’une gondole « virtuelle » et en tentant de battre un record de vitesse sur les canaux de la ville italienne. Une véritable expérience d’immersion en 3D grâce à la réalité virtuelle.

« Avec cette action également prévue à Esch, Metz, Nancy et Namur, nous voulons surprendre nos clients de la Grande Région, et attirer leur attention sur nos offres été au travers d’une opération aussi impactante qu’innovante. »

Christian Carbone, Marketing Manager de Luxair

À la clé, 1 package pour 2 personnes incluant les vols + 3 nuits dans l’hôtel Falkensteiner***** à Lido di Jesolo pour le gondolier le plus rapide (toutes dates confondues), et 10 x 2 vols secs vers Venise à chaque étape du roadshow, entre autres.

Luxair profite également dette opération auprès du grand public pour lui donner des raisons tangibles – la qualité de service notamment – de préférer Luxair Airlines et LuxairTours à ses concurrents de la Grande Région.

L’opération est relayée en radio (interview, promotion, jeu concours, partenariat avec France Bleu) et en presse en partenariat avec l’Essentiel au Luxembourg.

Les dates du Roadshow :
16/03 : Luxembourg-ville
20/03 : Esch sur Alzette
23/03 : Metz
24/03 : Nancy
28/03 : Namur

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>