Better call Bettel: la campagne #DP2018 joue la proximité avec les citoyens

Publié le 10/04/2018

Le 6 avril, le DP a posté sur sa page facebook un premier épisode de sa série « Better Call Bettel » (clin d’oeil à la série Better Call Saul sur Netflix). Le dispositif de cette campagne est simple : un téléphone bleu, au milieu d’une rue de Diekirch, des passants intrigués qui décrochent et, à l’autre bout du fil, non loin de là, Xavier Bettel.

Comment allez-vous? et Quelles sont vos préoccupations? sont les deux questions qui rythment alors leur conversation.

D’ici les élections d’octobre, le téléphone bleu devrait faire un bon de chemin à travers le pays. Nul doute que le DP nous réserve d’autres épisodes, malgré les critiques

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>