3e vague pour la campagne WinWin de la Chambre de Commerce avec Comed

Publié le 09/05/2018

«L’apprentissage : avançons ensemble!». Tel est le slogan et le message clé de la campagne de promotion de l’apprentissage qui a été présentée par la Chambre de Commerce en 2016 et dont une 3ème vague avec de nouveaux visuels a été lancée fin avril 2018.

Conçue par l’agence Comed, cette campagne de promotion de l’apprentissage winwin.lu vise à informer et sensibiliser le public et les parties prenantes aux avantages de la formation professionnelle initiale et à améliorer la perception de cette voie de formation auprès du public. L’approche stratégique retenue dans la campagne est axée sur le concept «gagnant-gagnant» et met en avant les avantages de l’apprentissage pour toutes les parties impliquées.

A la rentrée scolaire 2017-2018, la Chambre de Commerce avait enregistré plus de 1.000 nouveaux contrats d‘apprentissage. Un joli succès qui peut s’expliquer par la qualité et la revalorisation de cette voie de formation. À ce titre, la Chambre de Commerce réédite sa campagne de sensibilisation « winwin » au printemps 2018 sur une durée de 6 mois.