On a discuté avec Bobby, le chatbot de Luxair développé par Interact et Concept Factory

Publié le 17/05/2018

Luxair a dévoilé le 15 mai dernier son nouveau chatbot sur messenger. Il s’appelle Bobby et a été développé par les agences Interact et Concept Factory. Pour le lancement de ce nouvel outil, un concours a été imaginé pour inciter les internautes à engager la conversation avec Bobby. À la clé, un voyage à gagner.

Chez adada, on a voulu tester. Ci-contre, vous pouvez relire notre conversation.


Un commentaire

  1. Françoisr
    Le 17/05/2018 à 10:09 | Permalien

    C’est juste dommage que le seul champ ouvert ne dispose pas de vérification … si on ne rentre pas d’adresse mail valide (contruite comme telle x@y.z), Bobby l’accepte alors que c’est hyper simple de mettre une vérification

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>