[Ambient marketing] Post Luxembourg détourne le mobilier urbain avec sa fibre BAMBOO

Publié le 11/07/2018

Le 3 juillet dernier, Post Luxembourg a lancé une campagne cross-média pour promouvoir son offre fibre BAMBOO. Pour l’occasion, un dispositif d’ambient marketing (détournement du mobilier urbain) a été imaginé, s’appuyant sur plusieurs abribus « déshabillés » et sur le relooking des lampadaires – en bambou bien sûr – dans le hall du siège de Post, rue de Reims à Luxembourg-Gare.

Si le concept et la créa ont été entièrement réalisés en interne, la production s’est faite en collaboration avec Madabout pour le stickering.

La vidéo de l’action quant à elle, est signée Wili:

Sur les réseaux sociaux, Post adapte son message avec un ton décalé:

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>