CFL Mobility promeut son service de carsharing Flex dans un spot signé Noosphere

Publié le 05/07/2018

Il y a un an, Noosphere remportait le pitch de CFL Mobility, une spin-off du Groupe CFL, pour le lancement d’un nouveau concept de partage de voitures au Luxembourg. Depuis avril 2018, le concept est devenu réalité. Il s’appelle FLEX.

Après avoir présenté l’identité, le site et une partie de la campagne, l’agence de David Gavroy dévoile aujourd’hui le spot réalisé par ses équipes:

  1. La tristesse… #malaisance mais je m’explique.

    Avant tout, je précise que je n’ai jamais entendu parlé de ce pitch… donc je me permets :

    Sérieusement, faut arrêter.
    Alors oui, les clients n’ont pas de budgets. Ok. On a compris merci. C’est partout pareil.

    Maintenant, est-ce que le rôle d’une (vraie) agence n’est pas d’adapter le concept à un budget?

    J’ai la sensation que cette campagne est une chaussure trop grande pour l’agence.

    Cela dit, c’est assez représentatif du marché.
    Actuellement un tas d’ « agences » se sentent pousser des ailes.
    Je suis persuadé que beaucoup de communiquant pensent comment moi, donc aujourd’hui, je me lance.

    Noosphere :
    Franchement, et au nom de tout le monde, concentrez-vous sur les pubs Delhaize.
    Franchement c’est bien. Pour le reste, arrêtez c’est pas pour vous (joelapompe). Ou alors, engagez des créas. Vraiment. C’est sincère.
    Par contre, faut changer de VO parce que « les produits bio de chez Delhaize » sur YouTube, sur la vie de ma mère, rien que pour cette pub de mer*e je préfère bouffer du nucléaire.
    On est d’accord que le message est passé mais c’est trop là.
    Y’a aucune stratégie derrière ça. Tu nous a dégouté de leurs produits. Vraiment.

    J’ai d’autres dossiers #wili #marchanddetapis
    Mais on en reparle bientôt hein? Adada? On en reparle hein?

    Même si pour certains les yeux sont plus grands que leur créa, au final, c’est que de l’amour.

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