Explose signe l’identité du Sonotron en collaboration avec Fame Studio

Publié le 10/09/2018

Le 3 septembre dernier, le 1535° et la Ville de Differdange ont levé le voile sur un nouveau projet lié aux industries créatives : le sonotron, un espace dédié à la création musicale au Luxembourg.

Résidente du 1535° et donc voisine du Sonotron, l’agence Explose accompagne son lancement. Création de l’identité visuelle, du naming, de la première vidéo de présentation et de la landing page de teasing… Si Explose maîtrise toute la partie digitale de ce projet, l’agence collabore également avec Fame Studio pour penser la partie « physical » de la communication. Ainsi, la création de l’identité est cosignée, et Fame Studio s’occupera des différents supports print à venir, ou encore de la signalétique du lieu.

Présentée comme son agence « sœur » par Nourddine Sli, le fondateur d’Explose, Fame Studio est elle aussi résidente du Creative Hub de Differdange.

« Une nouvelle façon de créer de la musique, de la vivre et surtout de la partager! C’est toute cette énergie que nous avons voulu retranscrire. »

Nourddine Sli, CEO et Creative Director d’Explose

« Le Sonotron, c’est un héritage industriel historique, accueillant les meilleures technologies de la création musicale pour offrir aux artistes l’opportunité de s’exprimer dans des conditions optimales et à des prix très abordables. Une nouvelle façon de créer de la musique, de la vivre et surtout de la partager! C’est toute cette énergie que nous avons voulu retranscrire au travers du nom, de l’identité et des contenus audiovisuels. »

L’équipe d’Explose travaille maintenant au développement du site internet et de  l’application mobile du Sonotron, sur lequel les artistes pourront réserver et payer la location des salles de répétition.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>