Groupe Steffen retient Visiomedia pour le logo de son futur restaurant Le Quai Steffen à la Gare de Luxembourg

Publié le 25/10/2018

Début septembre, le Groupe Steffen annonçait que suite à un appel d’offres de renouvellement de concession, les CFL avaient retenu son projet et que le restaurant Le Quai Steffen ouvrirait donc début 2019 à la Gare de Luxembourg.

Si le nom du restaurant était déjà trouvé, il lui fallait alors trouver l’agence pour le mettre en musique. Un appel d’offres à été lancé et s’est finalement l’agence Visiomedia qui a convaincu.

« De toutes nos ébauches, le logo choisi est celui qui a fait l’unanimité auprès des membres du Groupe Steffen. »

« Nos propositions de logos ont retenu toute l’attention des membres du Groupe Steffen présents lors de la remise des travaux des différentes agences sélectionnées. De toutes nos ébauches, le logo choisi est celui qui a fait l’unanimité. Nous avons donc ensuite travaillé sur la charte globale du nouveau logo, notamment le choix des couleurs principales et secondaires, les déclinaisons sur différents supports avec des simulations. »

Christophe Quaranta, Graphiste Webdesigner chez Visiomedia

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>