Kimberly Nelting incarne les valeurs d’AXA Luxembourg dans sa dernière campagne signée Vanksen

Publié le 04/10/2018

Pour la campagne de lancement et de promotion de sa dernière offre d’assurances habitation «OptiHome», AXA Luxembourg poursuit sa collaboration avec l’agence Vanksen.

L’agence a poursuivi son voyage au cœur des valeurs d’AXA – l’humain et le local – pour créer et développer un dispositif complet alliant symbiose et complémentarité entre déclinaisons print et digitales.

Choisie pour incarner ces valeurs et la promesse d’AXA, la jeune Kimberly Nelting, sportive luxembourgeoise soutenue par AXA et championne du monde de Karaté, a prêté son image à cette campagne OptiHome.

«Cette campagne exprime pleinement notre mission: que nos clients restent confiants malgré les aléas du quotidien.»

Mathieu Lafond – Head of Marketing & Digital chez AXA Assurances Luxembourg

Depuis plus de quatre ans, Vanksen accompagne AXA dans la conception, la création et le déploiement de ses campagnes print et digitales.