Tango lance ses abonnements Infinity et cible les Millennials avec lola

Publié le 21/10/2018

En moyenne, les Millennials –première génération née avec Internet– passent deux fois plus de temps que le reste de la population sur leur mobile (utilisation massive de streaming vidéo ou musique, et des réseaux sociaux). En réponse à ce constat, l’opérateur vient de créer une offre d’abonnements spécialement dédiée, Tango Infinity, et a confié la communication à l’agence lola.

Un univers visuel coloré et un spot TV ultra rythmé accumulant habilement les codes de cette génération ont été développés pour porter la promesse de la data mobile illimitée, relayée sur les réseaux sociaux par le hashtag #DoWhatYouWant.

Le lancement de ce nouveau forfait illimité est aussi l’occasion pour Tango de pousser un peu plus loin sa digitalisation afin d’améliorer encore l’expérience de ses clients. Après le succès du chatbot développé dans le cadre du lancement de l’iPhone Xs, un nouveau chatbot a spécialement été développé pour guider au mieux les consommateurs dans la découverte de ce nouveau produit et de leurs besoins.

Enfin, autre nouveauté: la souscription 100% en ligne, une première sur le marché luxembourgeois.

«Ce lancement salue des mois de travail que ce soit pour la création du produit ou la digitalisation de nos processus. Le résultat est une offre différente et unique sur le marché, adaptée aux besoins spécifiques des Millennials et offrant une expérience 100% digitale.»

Luis Camara, Consumer Businesss Unit Director de Tango.

Annonceur: Tango
Campagne: Tango Infinity
Agence: lola
Production: Skill Lab
Publication: octobre 2018

Équipe Stratégie
Account: Alison Hertrich

Équipe Créa
DC : Paulo Thomas
DA: Marco De Tomaso