La BIL recrute un Marketing Officer (M/F)

Publié le 25/11/2018 par la BIL

Rejoignez BIL… et Benoît, Claire-Ingrid, Clarice, Tulay, Pierre-Olivier, François, Julien, Maïté, Marco, Nancy, Indira, Linda, Michaël, Sandra, Anne-Laure, Amandine, Weijie.

La Banque Internationale à Luxembourg est la plus ancienne Banque de la place financière luxembourgeoise. Fondée en 1856, la BIL est un acteur clé des métiers de Banque Commerciale, de Banque Privée, de Banque d’Entreprise et de Salle des Marchés. Ces métiers s’appuient sur d’importantes fonctions Support et sur nos Services Opérationnels.

Nous recherchons actuellement un(e):

Marketing Officer (M/F) – CDD, 1 an

Mission:

• En collaboration avec les directions commerciales et les autres unités du Marketing, challenge, enrichit et déploie la stratégie marketing qui s’articule autour des priorités stratégiques de la BIL.

• Sur base de briefings marketing, conçoit, produit et assure le suivi des campagnes publicitaires  ainsi que le mediaplanning & buying, tout en tenant compte de l’exploitabilité des campagnes sur les supports digitaux.

• En collaboration avec les directions commerciales, conçoit, produit et assure le suivi de la documentation commerciale (brochures, flyers, lettres…), des supports de visibilité et des gadgets publicitaires.

Activités clés:

• Campagnes multimédias (print, audiovisuel, audio, …), ou tout matériel publicitaire pour médias multi-canaux. Plan média (planning & buying).

• Supports de documentation commerciale, y compris les mailings.

• Suivi budgétaire.

• Calendriers de déploiement, planning annuel, plans des actions de marketing tactique.

• Rapports de Communication dans le respect de procédures (rapports à destination de la hiérarchie, du management, autres départements, fournisseurs et partenaires).

Votre profil:

• Bac + 4/5 en Marketing et/ou Communication

• Marketing/Communication / première expérience de 1 à 2 ans.
Une expérience de la gestion de projets publicitaires en agence publicitaire ou en agence marketing est un atout

• Bonne connaissance du marketing digital

• Techniques de communication

• Connaissances techniques : marketing-mix, dispositifs multicanaux, distribution

• Bonnes connaissances du paysage médiatique au Luxembourg, des acteurs Marketing présents sur le marché et de leurs compétences respectives, et de la chaìne MarCom dans son ensemble

• Le français et l’anglais sont indispensables. Le Luxembourgeois est considéré comme un atout.

• Bon relationnel et compréhension des besoins énoncés par les opérationnels

Postulez et faites parvenir votre CV à HR_Recrutementetmobilite.lu@bil.com

Découvrez nos sites Web BIL.com et my-life.lu

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>