Michel Strotz et Karim Youssef créent l’agence Neon Marketing Technology

Publié le 13/12/2018

Médias sociaux, Blockchain, Réalité virtuelle et augmentée, Intelligence Artificielle… L’agence hybride Neon Marketing Technology se lance à la conquête des agences classiques. Elle veut accompagner la construction des marques via le growth marketing, la technologie et le conseil.

Lancée fin 2018 par 2 entrepreneurs luxembourgeois, Michel Strotz et Karim Youssef, Neon Marketing Technology entend innover sur le marché local en proposant des stratégies de marketing digital modernes et data-driven.

« De nombreuses entreprises luxembourgeoises sous-estiment encore la puissance des data online. »

De nombreuses entreprises sous-estiment encore la puissance des données en ligne ou du Big Data, et ne s’intéressent donc pas à étendre leurs stratégies au domaine numérique. Dans cette optique, l’offre de services de Neon a été spécifiquement conçue pour conseiller, accompagner et renforcer les entreprises qui souhaitent accroître leur autonomie digitale au cours des années à venir.

Pas étrangers au marché local, les cofondateurs ont créé leur nouvelle agence de marketing & technologie comme une extension de Depixit, leur agence existante avec laquelle ils ont notamment géré la campagne digital marketing du LSAP lors des récentes élections luxembourgeoises.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>