Concept Factory signe le rebranding de l’ENAD (ex-École de la 2e Chance)

Publié le 16/01/2019

Depuis la rentrée 2018/2019, l’ENAD – l’École nationale pour adultes – a remplacé l’ancienne E2C (École de la 2e Chance).

Les évolutions au sein de cette école ont rendu nécessaire une adaptation du nom. Tout en restant fidèle à son but primaire qui est de donner une certification reconnue à ceux qui désirent reprendre ou continuer leur parcours scolaire, l’école a en effet étendu son champ d’action. Le nom d’École nationale pour adultes a été retenu car il exprime parfaitement cette approche.

Le rebranding est signé par l’agence Concept Factory, qui s’est également chargée de la conception du nouveau site internet de l’ENAD.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>