Guy Benzeno lance Center Stage, une agence de communication spécialisée dans la prise de parole en public et le content marketing événementiel

Publié le 19/03/2019

Connu parmi les habitués des conférences Paperjam comme l’ancien directeur du Business Club de Maison Moderne, Guy Benzeno lance son agence de communication Center Stage spécialisée dans la préparation à la prise de parole en public et le développement de content marketing événementiel.

Après avoir passé plus de 3 ans à diriger la programmation et la production de plus de 50 conférences et à préparer des centaines de conférenciers, parmi eux des dirigeants d’entreprises, des professeurs d’université, des entrepreneurs et des hauts fonctionnaires, Guy Benzeno propose désormais de conseiller et de préparer ses clients pour leur moments importants sur scène.

Guy Benzeno est lui-même régulièrement sur scène en tant qu’acteur puisqu’il est un membre actif de la ligue d’impro professionnelle GIPL depuis 2014.
Une expérience qu’il met aussi à profit pour servir ses clients.

«L’art oratoire est devenu une compétence très prisée, notamment en raison de la popularité des fameux Ted Talks. Sur scène, il ne suffit plus de faire une ‘prestation correcte’. Les ambitions ont grandi et les attentes du public aussi. Les gens veulent briller et créer le déclic chez leur auditoire.»

Guy Benzeno, fondateur de Center Stage

«Avoir un partenaire avec qui réfléchir et affuter son message, répéter son discours, tester des propositions et vous donner un retour immédiat, cela apporte beaucoup et raccourci votre temps de préparation. Cela peut être fait avec un ami ou un collègue, mais avoir un professionnel avec un savoir-faire et pleinement dévoué à ce processus vous assure de tirer le meilleur parti de votre opportunité de parole»
poursuit Guy Benzeno.