Kichechef dévoile son nouvel univers de marque dans une campagne signée BetoCee

Publié le 14/03/2019

Pour accompagner son rebranding annoncé hier soir à la presse, Kichechef lance une grande campagne de publicité dans les médias luxembourgeois.

Une campagne signée par l’agence BetoCee, qui gravite autour d’un spot TV/Cinéma émotionnel. La campagne sera déclinée en print (journaux, abribus), en radio ou encore sur les réseaux sociaux.

Annonceur: Kichechef
Campagne: Home Sweet Home / lancement rebranding
Agence: Betocee
Publication: mars 2019

Équipe Stratégie
Philip Van Woensel
Claude Nesser

Équipe Créa
DA: Yannick Selleslagh
Scénographie: Mary Laschet (Tasteful)
Digital: Cliff Ross

Intervenants externes
Production: Cartel / Fred Vrancken
Réalisation: Manu Coeman / Sacha Wiernik

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>