Vanksen décroche le budget digital et SEO du groupe Pernod Ricard

Publié le 11/03/2019

Le leader européen de la fabrication et distribution de vins et spiritueux Pernod Ricard (Ricard, Absolut Vodka, Mumm, Ballantines, etc…) a choisi l’agence Vanksen pour faire évoluer sa stratégie digitale et son volet SEO.

L’agence accompagnera Pernod Ricard dans la refonte de sa stratégie SEO de son site Global Corporate pour ses extensions francophones et anglophones.

Audits, recommandations techniques/sémantiques et refonte de la stratégie de linking sont au programme. Cette nouvelle collaboration visera également la formation et la montée en compétence des équipes internes Pernod Ricard sur les problématiques digitales liées au SEO.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>